Abonnements

Publié le par France Républicaine

Abonnement à La Lettre de BRN par virements réguliers :

 

 

par mois 

par trimestre 

 Tarif normal

5 euros 

15 euros 

 Tarif réduit

3,60 euros 

10,80 euros 

 

Le "virement régulier" est une forme particulièrement souple, assurant à l’abonné la totale liberté d’arrêt, de suspension ou de modification des versements, par simple demande auprès de sa propre banque. C’est la banque qui met en place, à la demande de son client – vous – un versement de périodicité et de montant donnés vers un compte – le nôtre – à créditer. Le virement régulier est une affaire entre vous et votre banque. Le journal se contente de transmettre à celle-ci votre demande initiale (imprimé ci-dessous).
De nombreuses personnes peuvent être spontanément réticentes à une telle procédure. à l’expérience cependant, les craintes initiales disparaissent. C’est pourquoi le journal souhaite généraliser cette forme de paiement, à la place du traditionnel chèque d’abonnement annuel. Pour la gestion quotidienne du journal, cela représente en outre un atout considérable en termes de simplicité et de sécurité de trésorerie.
Nous proposons également une solution dérogatoire : l’envoi de douze chèques de 5 euros ou de quatre chèques de 15 euros, que le journal encaissera régulièrement.

 

 Bulletin d'abonnement

 

Publié dans La Lettre de BRN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article