Force Gaulliste

Publié le par Laurent Pelvey

communiqué de Force Gaulliste, 02/12/2004

 

Bas les masques !

 

Le choix des militants socialistes de soutenir le projet de Constitution européenne confirme l'ancrage idéologique du PS à l'européisme libéral. Plus que jamais, le Mouvement Républicain et Citoyen de Jean-Pierre Chevènement constitue le seul parti politique déterminé à défendre, à gauche en particulier et dans le paysage politique français en général, la souveraineté nationale et la République indivisible, laïque, démocratique et sociale.

Ce vote interne au PS fait écho à l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP. Tout en saluant l'action de Nicolas Dupont-Aignan, dont nous avons regretté l'alliance contre-nature avec un groupuscule national-libéral, cette élection confirme, si besoin était, que l'UMP tourne définitivement le dos au gaullisme dont certains de ses dirigeants osent encore se référer.

Nous appelons tous les gaullistes à s'opposer avec force à la Constitution européenne anti-démocratique, libérale et atlantiste, et à mieux faire connaître leur projet alternatif d'une Europe européenne respectueuse des peuples et des Nations.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article